LES ENGAGEMENTS DE 2@4
- Procédure retour
- Paiement sans frais en 3X par chèque
- Paiement sécurisé
- Service client
- Modalités de Paiement
- Modalité d’expédition
PROCÉDURE DE RETOUR
En cas de retour de votre produit: Il faut pour les retours nous en faire la demande sur votre compte client dans " mes commandes", sélectionnez le numéro de la commande concernée (référence) exemple : APKVEVFHO. Une fois la page ouverte il vous faudra cocher le(s) article(s) qui ne correspondent pas à vos attentes puis expliquer un peu plus bas dans l'encadré gris " retour de marchandise" le motif de votre retour et ensuite "générer votre retour". Après accord de notre part et comme cela est indiqué dans nos conditions de retours, dans le cas d'une erreur de livraison, une étiquette prépayée vous sera envoyée au moment de l'accord de votre retour pour la réexpédition de votre colis. Le produit devra être retourné au vendeur, entier, non détérioré, non percé non démonté, non modifié et dans son emballage d'origine, en Colissimo Suivi ,à l'adresse suivante : Société 2A4 35, rue de l’Oliveraie 34130 VALERGUES. Comment retourné votre colis ? 1/ Replacez le produit état dans son carton d'origine. 2/ Placez ensuite le tout dans le carton d'origine qui servira à effectuer le retour. 3/ Glissez dans le carton servant au retour, les documents indispensables à votre retour : Une copie de votre facture d'achat, votre accord de retour, le formulaire explicatif ( document envoyé par mail après l’accord de votre retour) . Vos produits en retour devront être soigneusement protégés pour éviter la détérioration des pièces dans le carton lors du transport qui entraineront le refus de votre retour. 4/ Fermez soigneusement le carton servant au retour et inscrivez sur ce dernier l'adresse du service après vente : 2a4 5/ Le formulaire de retour client, sera à coller à l’extérieur de votre colis. (Document envoyé par mail après l’accord de votre retour). Tous colis dont ce document ne sera pas présent à l’extérieur, sera refusé dès sa réception. Colis Reçu : Votre colis a été réceptionné par notre service SAV et sera traité dans les plus brefs délais Retour terminé : Le traitement de votre SAV est terminé vous recevrez un nouveau produit en remplacement, un avoir ou un remboursement. Retour refusé : Votre retour a été refusé car il ne respecte pas nos conditions de retour, merci de vous rapprocher de notre service client pour plus d'informations. Vous pouvez accéder à tout moment au suivi de votre bon de retour dans "Historique de mes commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site. Cordialement. 2@4 Tout savoir sur nos CGV un lien: http://boutique.2a4.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes |
PAIEMENT SANS FRAIS EN 3X PAR CHÈQUE
Pour que vous puissiez vous faire plaisir, 2A4 met en place les paiements en 3 fois sans frais par chèque.
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