2a4

  • Suivez-nous
13 octobre 2016

 

Pour les paiements par chèques simples :

Pour que l’on puisse accepter votre paiement par chèque, merci de bien vouloir dater votre chèque au jour de son envoi car nous avons seulement 7 jours après la réception de celui-ci pour le sécuriser. Les 7 jours sont comptés par rapport à la date indiquée sur le chèque. Il vous sera aussi demandé de nous joindre à votre paiement une copie de votre pièce d'identité recto/verso dans le cas où la société qui contrôle nos paiements ait besoin de plus d'informations.

Exemple correct:

Chèque daté le 07/10/14, envoyé le 07/10/14 et réceptionné le 10/10/14 par notre société en pièce jointe avec le paiement une copie de votre pièce d'identité recto/verso = procédure correcte, nous pouvons contrôler votre paiement

Exemple incorrect:

Chèque reçu daté du 07/10/14 envoyé le 13/10/14 et réceptionné le 16/10/14 par notre société sans la copie de votre pièce d'identité = procédure incorrecte, nous ne pouvons pas sécuriser votre paiement car le délai des 7 jours est dépassé et que la pièce d'identité n'a pas été fournie.

Dans le cas où votre chèque nous soit envoyé et réceptionné et qu'il ne respecte pas nos conditions, nous serons dans l'obligation de vous le retourner. Si vous souhaitez maintenir votre commande, il faudra ensuite nous renvoyer un nouveau chèque qui lui respectera nos conditions de paiements.

 Si votre chèque respecte nos conditions de paiements et que la société qui les contrôle, nous le valide positivement, nous pourrons valider votre commande et la mettre en préparation.

Pour les paiements en plusieurs fois :

Pour que l'on puisse accepter votre paiement en 3 fois par chèque , il faut impérativement que vos chèques se suivent au niveau des numéros c'est à dire chèque numéro : 1193168, 1193169, 1193170 et qu'ils soient datés du jour où vous les envoyés car nous avons 7 jours après leur réception pour les sécuriser. Il vous sera aussi demandé de nous joindre à votre paiement une copie de votre pièce d'identité recto/verso dans le cas où la société qui contrôle nos paiements ait besoin de plus d'informations.

Exemple correct:

Chèques datés le 07/10/14, envoyés le 07/10/14 et réceptionnés le 10/10/14 par notre société en pièce jointe avec le paiement une copie de votre pièce d'identité recto/verso = procédure correcte, nous pouvons contrôler votre paiement

Exemple incorrect:

Chèques reçus datés du 07/10/14 envoyés le 13/10/14 et réceptionnés le 16/10/14 par notre société sans la copie de votre pièce d'identité = procédure incorrecte, nous ne pouvons pas sécuriser votre paiement car le délai des 7 jours est dépassé et que la pièce d'identité n'a pas été fournie.

Dans le cas où vos chèques nous soient envoyés et réceptionnés et qu'ils ne respectent pas nos conditions, nous serons dans l'obligation de vous les retourner. Si vous souhaitez maintenir votre commande, il faudra ensuite nous renvoyer trois nouveaux chèques qui eux respecteront nos conditions de paiements.


Si vos chèques respectent nos conditions de paiements et que la société qui les contrôle, nous les valide positivement, nous pourrons valider votre commande et la mettre en préparation.

 

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement l'équipe 2@4.

 

Tweet
Plus dans cette catégorie : « Mercanet Paiement 3X