FAQ
Les produits 2@4
Mes clignotants LED clignotent trop vite, Ne clignotent pas ou en warning uniquement.
Les LEDs consomment nettement moins que les ampoules. Votre centrale n'est donc pas adaptée pour ce genre d'ampoule. Il vous faut changer de centrale par l'une de celles disponibles sur notre site si vous passez l'ensemble de vos clignotants à LED.
Si vous désirez conserver une partie de vos clignotants avec des ampoules classiques, il vous faudra rajouter des résistances sur vos clignotants à LED tout en conservant votre centrale d'origine.
Puis-je coupler mes clignotants avec ceux des feux à LED ?
Oui il est possible de coupler les deux en reliant simplement les plus (+).
Quels sont les cotes de ce feu ?
Nos feux présentent les mêmes caractéristiques que votre feu d'origine. Les cotes sont donc les mêmes.
Quelle est la durée de vie des LEDs ?
Les LEDs ne chauffent que très peu et sont très résistantes aux vibrations. Leur durée de vie atteint les 100 000h sans soucis. Il y a de grandes chances que votre moto s'essouffle avant les ampoules.
De quelles couleurs sont vos LEDs ?
Nos leds sont de couleur blanche et révèlent leur couleurs à l'allumage. Votre feu sera donc bien rouge, vos clignotants orange etc.
Comment sont vos pièces carbone ?
Excepté notre gamme racing dont les pièces sont composées uniquement de carbone et renforcées de Kevlar le reste de nos pièces carbones sont constituées de résine epoxy recouverte d'une couche de carbone et vernis.
Quelle est la différence entre le Xénon 5000K et le 7500K ?
Le 5000K offre une lumière blanche tandis que l'autre version en 7500K offre une lumière bleutée.
Vos produits sont-ils homologués ?
Les produits homologués sont indiqués sur le site.
Dans le cas des feux et des clignotants un gravage du pays européen dans lequel a eu lieu l'homologation est présent sur la coque plastique.
Dans le cas des feux LED avec clignotants intégrés, Le Feu stop veilleuse est homologué.
Les clignotants intégrés ne sont pas homologués pour un usage routier en France,les clignotants sont accessoires, il faut les coupler avec vos clignotants homologués ou la paire de clignotant e115 Homologué offerte
Nos kit xénons sont homologués , Attention les véhicules n’étant pas homologués par les constructeurs en version xénon , ils ne seront plus homologués après le montage du kit Xénon.
Gestion de votre commande
Quels sont vos délais de livraison ?
Nous préparons votre commande sous 2 à 5 jours auxquels viennent s'ajouter des délais postaux de 48h.
Votre produit est donc livré sous 4 à 7 jours. Sauf produits spécifiques ce qui est précisé dans le descriptif.
Ma commande est-elle expédiée?
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur votre interface client. Si votre commande date de plus de 5 jours et qu'elle n'est toujours pas affichée comme expédiée n'hésitez pas à nous contacter.
Quel est mon numéro de suivi ?
Votre numéro de suivi est disponible sur votre interface client dans la rubrique Mes Commandes.
Combien de temps vos produits sont garantis ?
Tous nos produits sont garantis 1 an sans exception.
Comment procéder au retour de l'un de vos produits ?
Pour toute demande de retour, la procédure est simple. Connectez vous sur votre compte et rendez-vous dans la rubrique "Mes commandes". Sélectionnez la commande contenant le produit du retour.
Indiquez alors le produit nécessitant le retour et décrivez au mieux le souci rencontré avec ce produit.
Une alerte nous sera alors envoyée et nous vous indiquerons dans les plus brefs délais la suite qui sera donnée à votre retour.
Vous pouvez suivre à tout moment l'avancement de votre retour dans la rubrique "Mes retours"
Le produit que je désirais commander n'est plus disponible. Comment le commander ?
Vous ne pouvez pas commander un produit non disponible. Il faudra attendre que celui-ci soit de nouveau en stock pour le commander de nouveau.
Le produit que je désirais commander n'est plus disponible. Allez-vous être réapprovisionné ?
Oui! Tout produit indiqué comme épuisé sur notre site sera réapprovisionné. Si nous arrêtons la fabrication d'un produit, celui-ci est supprimé de notre catalogue.
J'ai bien reçu mes pièces mais je ne trouve pas de notice de montage dans le carton.
Les notices de montage de nos produits sont disponibles sur le site internet dans la rubrique Notices, ou en cliquant directement sur ce lien.
Je n'ai pas reçu le bon produit. Comment faire ?
Malheureusement nous ne sommes pas infaillibles et des erreurs de préparation arrivent. Pas de panique.
Dans ce cas suivez la procédure de retour.
Le produit que j'ai reçu ne me convient pas. Que faire ?
Le produit n'est pas à la hauteur de vos espérances ? Aucun souci vous pouvez nous le retourner.
Pour nous le retourner merci de suivre cette procédure.
Comment et où rentrer un code promo ou une remise ?
Les codes promos sont à rentrer lors de la première étape de votre panier nommée résumé. Sous le tableau récapitulatif de votre commande.
Je ne trouve pas la réponse à ma question dans la FAQ.
Dans ce cas là n'hésitez pas à nous appeler du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 17h au 04 67 07 93 36.